TOUPRET, FOURNISSEUR OFFICIEL du STADE FRANÇAIS PARIS JUSQU’EN 2022


Lundi, 21 décembre, 2020

Le Groupe TOUPRET annonce la prolongation de son contrat de partenariat avec le Stade Français Paris jusqu’en 2022. Dans ce contexte particulier, le fabricant d’enduits français renouvelle sa confiance dans le projet du Club avec lequel il partage de nombreuses valeurs. Initié en 2016 par son Directeur Général Gary Haworth, ce nouvel accord permettra la mise en œuvre de projets communs à destination de ses clients, partenaires et collaborateurs. C’est aussi l’occasion pour la marque TOUPRET de poursuivre et renforcer ses projets d’activation marketing et de créer des événements à destination des publics externes ou internes.
Commentant cette annonce, Thomas Lombard, Directeur Général du Stade français Paris, déclare " C’est une grande satisfaction, car nous sommes en plein milieu d’une crise sans précédent et ce soutien est essentiel pour le Club. Nous sommes très satisfaits et fiers de pouvoir compter sur TOUPRET. »
Gary Haworth, Directeur Général du Groupe TOUPRET ajoute « Nous sommes heureux de pouvoir marquer notre attachement au Club en lui renouvelant notre soutien. Nous partageons des valeurs communes comme l’engagement et l’esprit d’équipe, mais aussi le sens du collectif, la convivialité et la solidarité ».

 

 

Découvrir la Video

Découvrir le Communiqué de Presse