Comment reboucher un trou dans du carrelage ?

Descriptif

Vous refaites la déco de votre salle de bain ou revoyez l’aménagement de votre cuisine ? Si vous avez prévu de changer la place d’un miroir ou d’une étagère fixée sur un carrelage mural, vous aurez besoin de reboucher les trous contenant les anciennes chevilles.

Pour ces petits travaux, il existe une solution simple et rapide : l’application d’un enduit Tous supports Pâte. Utilisable dans les pièces humides, cet enduit multifonctions est parfait pour reboucher des trous sur du carrelage dans les salles de bain et cuisines.

Offrant une excellente adhérence, cet enduit prêt à l’emploi peut être appliqué sur une épaisseur pouvant aller jusqu’à 4 mm, tout en vous assurant une finition parfaite. Disponible en pot d’1,5 et 4 kg, il est également vendu en tube de 330 g pour les petites réparations.

Pas à pas
Produits
Vidéos
Pas à pas
Produits
TOUS SUPPORTS est un enduit en pâte prêt à l'emploi, il permet de reboucher, lisser et rénover les murs et plafonds, en intérieur. TOUS SUPPORTS est un enduit spécial pièces humides avec une haute résistance à l'humidité et très forte adhérence même sur carrelage.
Vidéos