GRANIREX : Enduit de Rénovation façade

GRANIREX 

TOUPRET GRANIREX® est un enduit en poudre, gris fibré et granité, adapté à la rénovation des façades avec une grande polyvalence pour reproduire l’aspect texturé du support d’origine, et resserré pour une finition lisse.
TOUPRET GRANIREX® convient pour le rebouchage des trous et fissures non structurales, la réparation sans coffrage sur supports bruts ou peints, absorbants, secs ou humides.
Son temps d’utilisation de 2 heures (prise progressive) est particulièrement étudié pour le ragréage mural des façades proposant un temps de frotassage de 45 minutes à 3 heures.

Un effet ciment en trois finitions
Sa granulométrie et sa couleur ont été étudiées pour lui donner son aspect ciment granité.
Lors de l’application, trois niveaux de finition peuvent être réalisés : finition brute, resserrée, ou frotassée. 

Un enduit très résistant et polyvalent
Sa formule enrichie en fibres lui confère une grande résistance. Ce produit peut être utilisé en rebouchage (sans limite d’épaisseur), en ragréage, voire en réparation sans coffrage.
Il s’applique sur le béton, le béton cellulaire, les mortiers et enduits de ciment, les parpaings, les briques ou les pierres.
D’une grande dureté après application, il offre une haute résistance à l’abrasion et est recouvrable par tout type de peinture extérieure après un séchage complet de 24 à 48 heures.
Perméable à la vapeur d’eau, il laisse respirer le support.

En savoir plus