FIBACRYL : Pour traiter les fissures et le jointoiement

FIBACRYL

Comment traiter les problèmes de trous et fissures qui apparaissent fréquemment sur les chantiers de rénovation de façades ? TOUPRET apporte la réponse avec l’enduit de traitement FIBACRYL. Désormais disponible en cartouche prête à l’emploi, il est facile à mettre en œuvre et rebouche rapidement trous et fissures jusqu'à 2 mm. Souple, fibrée et riche en résine, sa texture lui apporte une bonne résistance en extérieur et une grande longévité pour des réparations durables.
Avant de procéder au ravalement de façade, il est nécessaire de préparer les supports avec soin. Une bonne remise en état passe par la rénovation et le traitement des trous et fissures apparus avec le temps. Cette étape améliore l’isolation thermique et favorise la bonne mise en œuvre du produit de finition. 

En extérieur l’enduit FIBACRYL® en cartouche permet de reboucher et traiter les fissures inférieures à 2 mm sur façades (au sens du DTU 42.1*). Fibré et riche en résine, ses propriétés lui confèrent une bonne cohésion, une excellente accroche une grande longévité pour une réparation durable. À l’intérieur, il est conseillé pour réaliser des jointements de portes ou de menuiseries, car il pallie les infimes mouvements de matériaux grâce sa grande souplesse. 

Il offre d’excellentes performances sur des supports neufs et en rénovation, comme le ciment, le béton, le béton cellulaire, les briques, les parpaings, les mortiers, le plâtre, les carreaux de plâtre, les plaques de plâtre, les anciens fonds peints. Après séchage complet, l’enduit FIBACRYL® en cartouche peut être recouvert par tous types d’enduits de finition et de revêtements muraux intérieurs ou extérieurs.

En savoir plus