ENDUIT LISSAGE DEPOLLUANT SANEO

Lisser les murs avant peinture tout en agissant sur la qualité de l’air ambiant, voilà le bénéfice principal de l’enduit de lissage dépolluant: le premier enduit qui capte et détruit jusqu’à 90 %* du formaldéhyde contenu dans l’air intérieur souvent jusqu’à 10 fois plus polluée que l’air extérieur.
Grâce à sa formule, issue de la technologie professionnelle SANEO®, le nouvel ENDUIT DE LISSAGE DÉPOLLUANT TOUPRET assainit l’air ambiant dès l'application et reste actif toute la durée de vie de l’enduit.

Proposé en application à la lame à enduire traditionnelle, ou au rouleau et à la raclette, l’enduit de lissage dépolluant TOUPRET est efficace dès les premières heures d’application.
Pour un résultat optimum, il est conseillé de le recouvrir d’une peinture dépolluante mais il conserve également toutes ses propriétés lorsqu’il est recouvert d’une peinture classique.
L’enduit SANEO® conserve les mêmes performances qu’un enduit de lissage traditionnel : temps de séchage, blancheur, confort d’application et ne dégage aucune odeur à l’application

En savoir plus