Bien choisir son enduit

Une bonne préparation de vos murs et plafonds pour réussir vos peintures ou travaux de décoration en intérieur et à l'extérieur

L'enduit sert à modifier l'aspect de vos murs et plafonds pour obtenir une surface parfaitement lisse, prête pour une finition en papier peint ou en peinture.

Il existe différents types d’enduit :

- Des enduits en poudre à préparer ou des enduits en pâte prêt à l’emploi

- Des enduits traditionnels, des enduits à séchage rapide chrono pour gagner du temps pour vos travaux et des enduits faciles "MAGIC", à appliquer.

Pour choisir l'enduit adapté à votre projet, nous vous conseillons de saisir les conditions de vos travaux dans le guide de choix. 

∎ Enduit pour Reboucher et Réparer

L'enduit de Rebouchage sert à combler les trous, les fissures, et les saignées.
L'enduit de rebouchage s'applique sur de petites zones en traitement local.

L'enduit de rebouchage existe en poudre pour combler des trous et fissures de toutes tailles sans limite de profondeur, ou en pâte pour reboucher des trous et fisures de petites tailles jusqu'à 1 cm de profondeur et pratique car pret à l'emploi.
Avec la solution facile, vous pouvez combler des trous de toutes tailles ou reboucher des fissures facilement.

En savoir plus

Enduit pour lisser en épaisseur

L'enduit pour lisser en épaisseur permet d'aplanir les surfaces dégradées et/ou irrégulières (anciens crépis, toile de verre...) jusqu'à 5 mm d'épaisseur par couche.

Ce type d'enduit en poudre (à préparer) ou en pâte (prêt à l'emploi) peut s'appliquer sur des moyennes ou de grandes surfaces.
Il existe également une solution facile pour enduire facilement avec la garantie du résultat final une solution à séchage rapide.
Idéal pour recouvvrir des anciens crépis, de la toile de verre ou des enduits décoratifs à reliefs.  

En savoir plus

Enduit pour lisser en finition

L'enduit pour lisser en finition permet de masquer les petits défauts jusqu'à 1 mm d'épaisseur afin de rendre lisse votre support pour une finition soignée avant peinture.

L'enduit de lissage existe en poudre (à préparer) ou en pâte (prêt à l'emploi) et s'applique sur des moyennes et grandes surfaces.
Ce type d'enduit existe également en :

En savoir plus

Enduit pour l'extérieur

Les enduits pour l'extérieur permettent de reboucher les trous ou lézardes, réparer les bords de fenêtres, chiens assis ou ragréer votre façade.

Ces enduits existent en poudre (à préparer) ou en pâte (prêt à l'emploi) et s'appliquent localement pour le rebouchage et sur des moyennes et grandes surfaces pour le ragréage.

En savoir plus

Enduit pour bois

Les enduits pour bois permettent de restaurer toutes vos menuiseries, consolider des parties abîmées ou pourries, reconstituer des parties manquantes, reboucher des trous ou lisser avant peinture ou lasures.

Idéal pour restaurer les volets en bois, les portails et autres types de menuiseries.

En savoir plus

Enduit spécial cuisine et salle de bain

Les enduits destinés aux cuisines et salles de bains sont spécifiques pour résister à l'humidité et adhérer sur les supports très lisses comme le carrelage.

Ce type d'enduit permet de recouvrir le carrelage d'une salle de bain ou la crédence dans une cuisine sans dépose.

En savoir plus